SoutienTélé Fibe
Récepteurs et télécommandes
Articles les plus populaires
-
L'écran est enneigé, bleu ou noir
-
Installer mon équipement Télé Fibe
Comment installer mon équipement Télé Fibe
-
Recevoir un message où l'on mentionne le code d’erreur 101
-
Recevoir le message 'Quit client'
-
Déplacer mon récepteur dans une autre pièce
Apprenez comment installer votre récepteur de télévision existant sur un nouveau téléviseur.
-
Reboot your modem
-
Programmer ma télécommande pour contrôler mon téléviseur et mon récepteur
Apprenez comment programmer votre télécommande FibreOP pour régler certaines fonctions de votre téléviseur et de votre récepteur.
-
Ma télécommande Télé FibreOP est inopérante (Motorola)
Plusieurs facteurs pourraient être à l’origine du non-fonctionnement de votre télécommande.
-
Réinitialiser ma télécommande mince de Télé FibreOP aux paramètres par défaut
Learn how to reset your FibreOP TV Slim remote to factory default settings
-
Reconnaître les connecteurs et les voyants de mon enregistreur Partout chez vous 4K
-
Changer la langue à l'écran de mon récepteur
Apprenez comment sélectionner le français ou l'anglais comme langue d'affichage de votre récepteur de télévision.
-
X rouge à l’écran de la télévision
-
Changer la taille de l'image au format plein écran
-
Comment changer la résolution de votre récepteur de télévision
Apprenez comment changer la résolution de votre récepteur de télévision FibreOP pour obtenir une image haute définition (HD) sur votre téléviseur HD.
-
Jumeler ma télécommande Bluetooth à mon enregistreur Partout chez vous 4K
-
Ma télécommande Télé FibreOP est inopérante
Plusieurs facteurs pourraient être à l’origine du non-fonctionnement de votre télécommande.
-
Passer à une chaîne HD si vous sélectionnez une chaîne en définition standard (SD)
-
Changement de chaîne rapide
-
Déplacer mon enregistreur Partout chez vous 4K à un nouvel endroit
-
Installer lʼensemble pour télécommande Bluetooth
Learn how to install your Bluetooth Remote Kit