SoutienTélé Fibe
Récepteurs et télécommandes
Articles les plus populaires
-
Programmer ma télécommande pour contrôler mon téléviseur et mon récepteur
Apprenez comment programmer votre télécommande FibreOP pour régler certaines fonctions de votre téléviseur et de votre récepteur.
-
Installer mon équipement Télé Fibe
Comment installer mon équipement Télé Fibe
-
Ma télécommande Télé FibreOP est inopérante (Motorola)
Plusieurs facteurs pourraient être à l’origine du non-fonctionnement de votre télécommande.
-
Reconnaître les connecteurs et les voyants de mon enregistreur Partout chez vous 4K
-
Changer la taille de l'image au format plein écran
-
X rouge à l’écran de la télévision
-
L'écran est enneigé, bleu ou noir
-
Comment changer la résolution de votre récepteur de télévision
Apprenez comment changer la résolution de votre récepteur de télévision FibreOP pour obtenir une image haute définition (HD) sur votre téléviseur HD.
-
Ma télécommande Télé FibreOP est inopérante
Plusieurs facteurs pourraient être à l’origine du non-fonctionnement de votre télécommande.
-
Passer à une chaîne HD si vous sélectionnez une chaîne en définition standard (SD)
-
Jumeler ma télécommande Bluetooth à mon enregistreur Partout chez vous 4K
-
Changer la langue à l'écran de mon récepteur
Apprenez comment sélectionner le français ou l'anglais comme langue d'affichage de votre récepteur de télévision.
-
Recevoir le message 'Quit client'
-
Recevoir un message où l'on mentionne le code d’erreur 101
-
Changement de chaîne rapide
-
Recevoir le message "Tous les services de télé sont utilisés."
-
Connexion de mon enregistreur Partout chez vous 4K
-
Réglage de la résolution 4K de mon récepteur
-
Prompted for parental control PIN when trying to watch TV
Find out what to do when your TV prompts you to enter a Parental control PIN
-
Qu’est-ce que la technologie 4K?