Réglage de la résolution 4K de mon récepteur
- Appuyez sur la touche menu de la télécommande Fibe. L’écran Menu apparaît.
- Appuyez sur la touche fléchée vers le bas de la télécommande, puis défilez jusqu’à Paramètres.
- Cliquez sur la touche select.
- Appuyez sur la touche fléchée vers le bas de la télécommande pour défiler jusqu’à Audio visuel.
- Utilisez la touche fléchée vers la droite pour défiler jusqu’à Résolution d’image.
- Appuyez sur la touche select de votre télécommande. L’écran Paramètres Résolution d’image apparaît.
- Utilisez la touche fléchée vers la droite pour défiler jusqu’aux options de réglage de la résolution.
- Utilisez les touches fléchées vers le haut et le bas pour sélectionner la résolution voulue (nous recommandons 4K UHD (60 fps)).
- Utilisez la touche fléchée vers la gauche pour défiler jusqu’à Continuer, puis sélectionnez cette option.
- Appuyez sur la touche select de la télécommande.
- L’écran de définition du facteur de forme et de lancement du test de vérification de la haute résolution apparaît. Sélectionnez Commencer le test et appuyez sur la touche select de la télécommande.
Remarque : Ce test permet de vérifier si votre téléviseur peut afficher ou non la résolution sélectionnée. Il dure environ 15 secondes et il se peut qu’un écran noir apparaisse pendant ce temps.
- Si vous pouvez afficher la résolution sélectionnée, un écran apparaîtra pour le confirmer. Utilisez la touche fléchée vers le bas pour défiler jusqu’à Conserver le réglage, puis appuyez sur la touche select de la télécommande.
Remarque : Pour modifier les réglages de la résolution, vous devez sélectionner Conserver le réglage pendant le test de 15 secondes.
- Si votre téléviseur ne peut afficher la résolution sélectionnée ou si vous ne sélectionnez pas Conserver le réglage dans un délai de 15 secondes, un nouvel écran s’affichera.
- Recommencer le test : Sélectionnez cette option si vous avez pris plus de 15 secondes pour sélectionner l’option Conserver le réglage. Le test sera exécuté de nouveau pour la dernière résolution qui a été sélectionnée.
- Un écran noir s’est affiché. Choisir un autre réglage : Sélectionnez cette option si un écran noir apparaît durant le test. Cela signifie que votre téléviseur ne peut afficher la résolution sélectionnée. Vous aurez la possibilité de sélectionner une nouvelle résolution, puis de la mettre à l’essai.