SoutienTéléphonie
Fonctions d'appel
Articles les plus populaires
-
Configurer la messagerie vocale (y compris la messagerie vocale par courriel) et s’en servir
Apprenez comment configurer votre service de messagerie vocale.
-
Dépisteur (* 57)
Apprenez comment vous protéger et protéger votre famille contre les appels inquiétants ou importuns.
-
Messagerie vocale : modifier le nombre de sonneries avant la prise en charge des appels par le système
Apprenez comment régler le nombre de sonneries que votre téléphone doit émettre avant de transférer les appels à votre boîte vocale.
-
Blocage d'appel (*67)
Apprenez comment bloquer l'affichage de votre numéro de téléphone lorsque vous faites un appel.
-
Afficheur
Apprenez comment voir qui appelle avant de répondre.
-
Mémorisateur - appel manqué (*69)
Apprenez comment obtenir le numéro du dernier demandeur.
-
Conférence à trois (*71)
Apprenez comment ajouter une troisième personne à la communication en utilisant la fonction de conférence à trois.
-
Messagerie vocale : suppression des messages
Apprenez comment effacer les messages de la messagerie vocale par courriel.
-
Appel personnalisé
Apprenez comment obtenir un second numéro de téléphone – avec sa sonnerie spéciale – pour votre ligne téléphonique existante.
-
Call Screen
-
Vous pouvez accéder à votre messagerie vocale partout au Canada
Apprenez comment écouter les messages de votre boîte vocale lorsque vous n'êtes pas à la maison.
-
Appel en attente
Apprenez comment obtenir une tonalité de deuxième appel lorsque vous êtes déjà au téléphone.
-
Busy call return (*66)
Apprenez comment obtenir un signal avertisseur lorsqu'une ligne occupée se libère.
-
Messagerie vocale : problèmes liés à l’indicateur de message en attente
Apprenez comment activer et désactiver les indicateurs de message en attente.
-
Messagerie vocale par courriel: utilisation du portail Web
Apprenez comment ouvrir une session et utiliser le portail de messagerie vocale par courriel – pour écouter vos messages, y répondre ou les transférer à un autre destinataire.
-
Messagerie vocale par courriel: Vérification et modification de l'adresse électronique de réception
Apprenez comment changer l'adresse à laquelle sont envoyés les messages de la messagerie vocale par courriel.
-
Renvoi automatique
Apprenez comment réacheminer les appels entrants vers le numéro de téléphone de votre choix.
-
Mise à jour de la messagerie vocale du service de téléphonie résidentielle Bell
-
Mise à jour de la messagerie vocale pour la téléphonie d’affaires
Mise à jour de la messagerie vocale pour la téléphonie d’affaires
-
Deleting Voicemail-to-Email messages