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Effectuer un paiement unique dans la Gestion de facturation en ligne

La page Gestion des relevés vous permet de gérer et de payer facilement tous les relevés admissibles à partir d’un seul endroit.

Avant d’enregistrer un compte pour le paiement en ligne, veuillez consulter la page du relevé pour vous assurer qu’un relevé est disponible pour le compte. Votre premier relevé en ligne devrait être accessible de 24 à 48 heures après l’inscription du compte dans la Gestion de facturation en ligne. Les relevés subséquents seront disponibles de 5 à 12 jours ouvrables après la période de facturation.

Les paiements uniques par carte bancaire sont traités dans les 4 jours ouvrables (jusqu’à 7 jours civils) suivant la soumission du paiement dans le portail Gestion de facturation en ligne. N’oubliez pas de soumettre votre paiement plus tôt que l’échéance pour tenir compte de ce délai de traitement.

Pour effectuer un paiement :

  1. Ouvrez une session dans la Gestion de facturation en ligne.
  2. Sélectionnez l’onglet Relevés.
  3. Sélectionnez un niveau de la hiérarchie, un mois civil, et entrez d’autres critères de recherche, au besoin, pour trouver les relevés.
  4. Sélectionnez Visualiser.
  5. Sélectionnez Faire un paiement.
  6. Entrez le montant à payer pour chaque relevé.
  7. Sélectionnez la date du paiement.
  8. Sélectionnez le mode de paiement.
  9. Sélectionnez OK.
  10. Si vous sélectionnez un nouveau mode de paiement, vous serez invité à entrer les renseignements sur le compte.
  11. Sélectionnez Enregistrer mes informations dans le dossier pour les transactions futures.
    • Vous pouvez mettre à jour cette section à l’avenir en sélectionnant Configuration ou Gérer vos paiements.
  12. Passez en revue les renseignements sur le paiement et sélectionnez Approuver pour autoriser le paiement ou Approuver plus tard.
  13. Sélectionnez Imprimer pour imprimer une copie du formulaire d’autorisation de paiement, ou sélectionnez Retour ou l’onglet Relevés pour retourner à la page Gestion des relevés.