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Retirer la facturation papier

La fonction de suppression du papier vous permet d’arrêter la livraison des factures papier pour vos services Voix, Données et à large bande, vos appels sans frais (y compris le dossier de l’équipement), vos adresses IP, les factures de Bell West et de Bell Télé, ainsi que les relevés mensuels ou consolidés et les relevés des ventes directes.

Une fois que vous avez retiré la facturation papier pour un compte, vous ne recevrez les factures qu’en ligne. Vous cesserez de recevoir une copie papier par la poste à compter du prochain cycle de facturation.

  1. Connectez-vous à la Gestion de facturation en ligne.
  2. Sélectionnez Gestion de facturation en ligne (GFL).
  3. Sélectionnez Gérer.
  4. Sélectionnez Suppression de facture papier. Vous verrez une liste des numéros de compte de facturation admissibles dont la facture papier peut être supprimée.
  5. Sélectionnez Activé dans le menu déroulant de l’état de suppression.
  6. Cochez la case Toutes les pages.
    • En cochant la case Toutes, vous supprimerez tous les numéros de compte de facturation, y compris ceux qui ne figurent pas dans la liste.
  7. Sélectionnez Sauvegarder. Un message de confirmation s’affichera.

Remarque : Si la demande a été soumise dans les trois jours suivant la date de facturation, la suppression de la facture papier commencera sur votre prochaine facture