SoutienTélé Fibe
Récepteurs et télécommandes
Articles les plus populaires
-
L'écran est enneigé, bleu ou noir
-
Reconnaître les connecteurs et les voyants de mon enregistreur Partout chez vous 4K
-
Programmer ma télécommande pour contrôler mon téléviseur et mon récepteur
Apprenez comment programmer votre télécommande FibreOP pour régler certaines fonctions de votre téléviseur et de votre récepteur.
-
Recevoir un message où l'on mentionne le code d’erreur 101
-
Changer la taille de l'image au format plein écran
-
Installer mon équipement Télé Fibe
Comment installer mon équipement Télé Fibe
-
Recevoir le message 'Quit client'
-
Déplacer mon récepteur dans une autre pièce
Apprenez comment installer votre récepteur de télévision existant sur un nouveau téléviseur.
-
Comment changer la résolution de votre récepteur de télévision
Apprenez comment changer la résolution de votre récepteur de télévision FibreOP pour obtenir une image haute définition (HD) sur votre téléviseur HD.
-
Jumeler ma télécommande Bluetooth à mon enregistreur Partout chez vous 4K
-
Réglage de la résolution 4K de mon récepteur
-
Recevoir le message "Tous les services de télé sont utilisés."
-
Changer la langue à l'écran de mon récepteur
Apprenez comment sélectionner le français ou l'anglais comme langue d'affichage de votre récepteur de télévision.
-
Passer à une chaîne HD si vous sélectionnez une chaîne en définition standard (SD)
-
Prompted for parental control PIN when trying to watch TV
Find out what to do when your TV prompts you to enter a Parental control PIN
-
Changement de chaîne rapide
-
Connexion de mon enregistreur Partout chez vous 4K
-
Reboot your modem
-
Programmer lʼensemble pour la télécommande Bluetooth afin de contrôler votre téléviseur
Comment programmer lʼensemble pour la télécommande Bluetooth afin de contrôler votre téléviseur
-
Qu’est-ce que la technologie 4K?