SoutienTélé Fibe
Récepteurs et télécommandes
Articles les plus populaires
-
Installer mon équipement Télé Fibe
Comment installer mon équipement Télé Fibe
-
Reconnaître les connecteurs et les voyants de mon enregistreur Partout chez vous 4K
-
X rouge à l’écran de la télévision
-
Ma télécommande Télé FibreOP est inopérante (Motorola)
Plusieurs facteurs pourraient être à l’origine du non-fonctionnement de votre télécommande.
-
Réinitialiser ma télécommande mince de Télé FibreOP aux paramètres par défaut
Learn how to reset your FibreOP TV Slim remote to factory default settings
-
Changer la taille de l'image au format plein écran
-
Comment changer la résolution de votre récepteur de télévision
Apprenez comment changer la résolution de votre récepteur de télévision FibreOP pour obtenir une image haute définition (HD) sur votre téléviseur HD.
-
L'écran est enneigé, bleu ou noir
-
Recevoir le message 'Quit client'
-
Déplacer mon récepteur dans une autre pièce
Apprenez comment installer votre récepteur de télévision existant sur un nouveau téléviseur.
-
Recevoir un message où l'on mentionne le code d’erreur 101
-
Jumeler ma télécommande Bluetooth à mon enregistreur Partout chez vous 4K
-
Changer la langue à l'écran de mon récepteur
Apprenez comment sélectionner le français ou l'anglais comme langue d'affichage de votre récepteur de télévision.
-
Passer à une chaîne HD si vous sélectionnez une chaîne en définition standard (SD)
-
Qu’est-ce que la technologie 4K?
-
Réglage de la résolution 4K de mon récepteur
-
Recevoir le message "Tous les services de télé sont utilisés."
-
Changement de chaîne rapide
-
Connexion de mon enregistreur Partout chez vous 4K
-
Prompted for parental control PIN when trying to watch TV
Find out what to do when your TV prompts you to enter a Parental control PIN