Save article

Passage de l’application Facturation en ligne pour entreprises au service Gestion de facturation en ligne - FAQ

Qu’est-ce qui change?

Dans le cadre de notre engagement continu à offrir une meilleure facturation, nous remplaçons l’application Facturation en ligne pour entreprises par le service Gestion de facturation en ligne

S’inscrire au service Gestion de facturation en ligne

IJe paie ma facture en ligne par l’intermédiaire de mon institution bancaire; mon numéro de compte changera-t-il?

Non. Votre numéro de compte demeurera le même.

Pourquoi devrais-je passer au service Gestion de facturation en ligne?

Avec le service Gestion de facturation en ligne, vous obtenez :

  • Les factures des 18 derniers mois
  • Des rapports détaillés et sommaires des 18 derniers mois
  • Des rapports personnalisables
  • Le format PDF

Apprenez-en davantage sur le service Gestion de facturation en ligne, y compris les avantages et la façon de s’inscrire.

J’ai l’application Facturation en ligne pour entreprises; dois-je faire quoi que ce soit?

Vous devez vous inscrire au service Gestion de facturation en ligne et établir vos paiements préautorisés, car ils ne seront pas transférés de l’outil Facturation en ligne pour entreprises.

Comment puis-je m’inscrire au service Gestion de facturation en ligne et ouvrir une session?

Comment puis-je passer de la Facturation en ligne pour entreprises à la Gestion de facturation en ligne avec paiement automatique (paiements préautorisés)?

Comment puis-je passer de la Facturation en ligne pour entreprises à la Gestion de facturation en ligne sans paiement automatique (paiements préautorisés)?

Toujours besoin d’aide?