SoutienTélé Fibe
Dépannage de la télévision
Tous les articles
-
Télécommande qui ne contrôle pas le téléviseur
Dépannage de votre télécommande vocale Télé Fibe si elle ne contrôle pas le téléviseur
-
Erreurs de lecture
Dépannage en cas d’erreur de lecture – boîte Télé Fibe
-
Pixélisation et gel de l’image
Dépannage en cas de pixélisation et de gel de l’image – boîte Télé Fibe
-
Bandes noires sur l’écran ou affichage partiel
Dépannage en cas de bandes noires sur l’écran ou d’affichage partiel – boîte Télé Fibe
-
Décalage de la réponse aux requêtes de la télécommande
Dépannage de votre télécommande vocale Télé Fibe s’il y a un décalage dans la réponse ou si elle prend beaucoup de temps
-
Erreur HDCP touchant le câble HDMI
Dépannage en cas d’erreur HDCP touchant le câble HDMI – boîte Télé Fibe
-
Besoin d’optimiser la qualité vidéo
Optimiser la qualité vidéo – boîte Télé Fibe
-
Tamponnage continuel et longs délais de chargement
Dépannage en cas de tamponnage continuel ou de longs délais de chargement – boîte Télé Fibe
-
Problèmes liés à une application de tiers
Dépannage en cas de problèmes d’application de tiers – boîte Télé Fibe