Comment vérifier ses courriels Bell à l’extérieur
Veuillez noter que l’accès à vos courriels bell.net, bellaliant.net ou sympatico.ca par l’intermédiaire d’un client de messagerie comme Outlook (Windows) ou Mail d’Apple (macOS) est actuellement limité aux pays suivants et ne fonctionnera que dans ceux-ci :
- Allemagne
- Australie
- Bahamas
- Canada
- Espagne
- États-Unis
- France
- Irlande
- Islande
- Italie
- Portugal
- Royaume-Uni
- Saint-Pierre-et-Miquelon
À l’extérieur de ces pays, nous vous recommandons fortement d’utiliser le courriel Web de Bell pour profiter au maximum de ses nombreuses fonctions. Plus d’info sur le courriel Web de Bell.
Pour accéder à votre compte de courriel Bell à partir du Web :
- Rendez-vous à l’adresse www.bell.net ou bell.ca/courrielweb .
- Saisissez votre adresse de courriel Bell et votre mot de passe.
- Cliquez sur Connexion.
Vous pouvez avoir une session ouverte sur plus d’un ordinateur à la fois.
Lorsque vous aurez terminé d’utiliser le service de courriel Bell, cliquez sur votre nom dans le coin supérieur droit de la fenêtre et sélectionnez Déconnexion ou fermez simplement votre navigateur Web. Votre session se fermera automatiquement si votre service de courriel Bell demeure inactif pendant un certain temps, à moins que vous ne cochiez l’option Rester connecté(e).